Promenades du dimanche | Spectacle extérieur

Mélissa Ouimet

1 spectacle disponible | GRATUIT
13h30 14 août 2022
13h30 14 août 2022

Présenté dans le cadre des événements Les promenades du dimanche de la Ville de Lanoraie


Melissa Ouimet nous invite à découvrir son univers au cœur du concert Sans tomber.  Entourée de ses fidèles acolytes, elle nous raconte l’amour, le voyage et l’aventure tout en nous invitant dans ses chansons, comme si nous nous trouvions tous au bord d’un feu de camp, guitare à la main.  Ses textures habituellement rock prennent les airs d’un folk plus introspectif, mettant en lumière les textes des chansons qu’elle interprète.  Elle retrouve enfin son public, comme on retrouve des amis, avec enthousiasme et le désir de partager des moments inoubliables. 

Femme de cœur et de tête, Melissa est très active envers les causes qui lui sont chères. En 2019, elle prête sa chanson « Personne ne pourra m’arrêter » à la cause de la protection de la langue francophone en Ontario, unissant les voix plusieurs artistes Canadiens. L’oeuvre devient vite l’hymne des franco-ontariens et est visionnée plus de 400 000 fois via les médias sociaux. Notons que Melissa a reçu plusieurs prix prestigieux dont un « Trille Or » et connait un beau succès à la radio depuis plusieurs années. Participante à « La Voix » en 2019, elle ne s’est pas laissé freiner par la pandémie, partant faire la tournée des Ciné-parcs avec son mentor Marc Dupré et captivant son public en ligne régulièrement.

Rallumant la flamme de la scène à nos cœurs, le spectacle Sans tomber est une invitation à s’évader quelques instants, bercés par sa voix et ses mélodies.


Première partie: Pete Fortier


Les Promenades du dimanche sont présentés gratuitement à partir du dimanche 17 juillet au 28 août. Les spectacles ont lieu au Parc Jean-Bourbon en collaboration avec la Ville de Lanoraie.


Nos partenaires