En collaboration avec :
Rythmes et courant | Spectacle extérieur

Les Shirley

1 spectacle disponible | GRATUIT
20h00 2 août 2024
20h00 2 août 2024

Présenté dans le cadre des événements Rythmes et courant

Les Shirley c’est un power trio féminin de punk rock éclatant formé à Montréal à la fin de 2018. Raphaëlle Chouinard (vocal, guitare), Lisandre Bourdages (batterie) et Sarah Dion (basse) ont été animées d’un désir commun de créer la musique qu’elles avaient toujours voulu entendre en trame sonore de leur adulescences.

Leur style musical redéfinit le genre en connectant le grunge des 90’s, la culture punk rock des années 2000 et les mélodies pop entraînantes avec des influences qui vont de HAIM à Céline Dion. Un doux mélange entre nostalgie rassurante et nouveauté exaltante qui accroche l’oreille. Les filles sont des musiciennes chevronnées avec un don pour les mélodies électrisantes et les riffs déchaînés qui vous en mettront plein la vue sur scène. Avec ce nouveau spectacle, en collaboration avec l'équipe de Pestacle, Les Shirley reviennent en force dans un décor enflammé (au sens propre et littéraire) où jeux de lumières et rythmes entraînants se succèdent. Une dose d'énergie assurée.

Pour l'édition 2024 des événements Rythmes et Courant, 8 spectacles gratuits seront présentés les vendredis de juillet et d'août au Parc Gérard-Lavallée. Les événements sont présentés par Express Mondor et coproduits avec la Ville de Lavaltrie.

Nos partenaires